08/12/2006

Injustice pourquoi...

Justice pourquoi joue tu l'injustice en condamnant à deux fois la véritable victime en le transformant en coupable?

Ce fut en 99, l'affaire dutrou en pleine éclatement, moi en victime d'un pervers qui s'était créer un petit groupe d'adepte a sa merci pour mieux m'avoir entre ses mains et toi la justice ou étais tu tout ce temps lorsque je subissais le raquet, la violence, l'humiliation, les insultes et la brutalité de ses jeunes qui n'avais rien a faire de la vie que d'agresser les plus faibles?

Tout ses jeunes m'ayent agresser ont des casiers pour vol et violence, un d'entre eux est en prison pour meutre et moi condamné a tord pour outrage aux moeurs avec atteinte à la pudeur sur mineurs d'ages qui pourtant savais ce qu'ils faisais et m'avait en grippe par le chantage et la violence pendant que je m'occupais d'une vieille dame de 89 ans auquel ils aurait fais du mal aussi si je n'obeissais pas à leurs exigences.

Maintenant, justice tu me condamne au retrait de mon sursis probatoire soit disant pour non respect de deux regles sur 6 alors que tu sais que je ne vis que pour rendre toute dignité humaine a tout citoyens.

Espèrons à présent que les juges de Mons en appel ouvrirons les yeux sur le harcelement du parquet de Charleroi et du relais social a qui nous nuisons car nous tentons par nos actions d'aide aux SDF à prouver le dysfonctionnement du système social dans notre pays.

Vos commentaires sont les bienvenus sur ce blog ainsi que vos témoignages 

17:42 Écrit par Une victime d'un pervers et de la justice dans Injustice | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Justice et injustice sont des qualificatifs ayant bien peu d'importance pour un agresseur. Le principas pour l'agresseur c'est de relever le défi de se faire croire pour vous laisser passer pour coupable. Votre harceleur a été plus fort que vous. Les preuves quelles quelles soient ont bien peu d'importance. Sa voix et sa conversation convaincantes effacent automatiquement vos preuves. Pas besoin de regarder les preuves du coupable et de plus vos preuves peuvent se changer en accusations contre vous.
Votre blog est réaliste pour moi car j'ai été accusée, placée au rang de coupable alors que c'était moi qui était harcelée. Les preves ne manquaient pas. Écrites ou autrement, je n'ai pas relevé le défi de me faire croire.
Si par hasard vous me lisez, communiquez avec moi ou rendez-vous sur mon blog qui fait suite à ( Stop à Toutes Formes de Harcèlement ) qui est le site le plus complet sur le sujet que j'ai eu la chance de lire à ce jour.
G.C.

Écrit par : G.C. | 03/10/2010

Les commentaires sont fermés.